Mystic Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Legendary

Forum de guild des Mystic Legendary sur Wing Of Eden le serveur privée ragnarok.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Role Play : Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Time

Time



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:04

Prélude :

Tic .... Tac....

Encore cet foutu montre , a chaque fois que je m'endors c'est se petit cliquetis que j'entends...

Tic ... Tac...

J'ai mal de partout... et j'ai l'impression d'avoir dormis dans un cercueil

Tic..Tac..Tic..Tac..

-J'ai une de ses gueules de bois ...
-Ahaha , pour quelqu'un dans ton etat tu as un certain sens de l'humour *dit une voix*
-Qu... Qui es tu ? Où suis-je ?.. HEY Pourquoi suis je attaché ?!
-Ahahaha , de mieu en mieu ..

Tic Tac Tic Tac

-Attends que je casse tes chaines et je te botte le cul !

*J'avais beau forcer sur les chaines qui retenait mes mains au murs elle ne faiblissait pas , d'ailleurs plus je forçais plus j'avais l'impression que mes forces disparaissait.*

-AHAHAHA! tu es plutot marrant dans ton genre .. Inutil de te fatiguer .. Je suis Grandil , ton geolier .. et tes chaines sont les creations de mon maitre , plus du forcera , plus elle se renforceront .

TIC TAC TIC TAC

-Je vois rien dans ta foutu cage, allume une torche que je vois le prochain visage que j'ecraserais
-AHAHAHAHAHAHAHA tu es plutot arrogant mon petit .. tu sais .. dans ton état tu n'iras pas bien loin , calme toi et raconte moi comment tu as reussi a provoquer la colère de mon maitre .. tu connais mon nom , donne moi le tien.
-On m'appelle Time ... j'ai pas l'air vieu mais mon histoire est plutot longue ..
-AHAHAHAHAHAHAHAHAHA , tu es prisonier tu sais.. on a tout notre temps ..


Chapitre 1

Les larmes aux yeux , les branches me fouettant le visage , mon coeur battais fort sur ma poitrine , si fort que j'en avais mal . Mais impossible de ralentir. Je passais a coté de plusieur aventurier comme une furie.. et puis ..

J'arrivais devant le village , les flammes avaient presque totalement disparu , mais l'odeur .. le sang , la chair brulé et le bois..
J'entrais dans les ruines du village et je vis un orc sortir d'une maison qu'il venait de piller. Je degainais ma dague et je lui fonça dessus. Il jetta son sac et aggripa sa hache . Je lui plantais ma dague dans les cote et le bouscula . Il tomba sur le dos en hurlant.
Je le regardais , la rage dans mes yeux trempé. L'orc aggripa une corne et souffla.. Je lui trancha la gorge et j'entendais déjà ses collègue venir vers lui. Les orcs sortaient de tout part et finir par m'encerclé. Ma main tremblait.. Un orc sortie de la foule , il etait plus grand , plus fort aussi et portait un chapeau avec des plumes longue qui lui tombait dans le dos.

-HmGrff , tien tien qui voit on la ... une demi portion

C'etait leur chef , il regarda l'orc mort a coté de moi et sa gueule s'elargissai , des crocs apparaissait.. c'etait un sourire orcs.

-Tu trembles de peur ? Oh oui , tu as interret d'avoir peur , car tu va mourir a petit feu
-Je tremble car je jubile a l'idée de te trancher la tête! JE VENGERAIS MON PèRE!

Tous les orcs se mirrent a rires. Le chef s'avança et degaina son épée .. elle n'avait pas l'air affuté mais sont poid aurait suffit a me broyer tous les os.

-Time wait's for no one..

Il leva l'épée , un large sourire s'afficha sur son visage , mon corps refusait de bouger , je restais debout a fixer l'épée de ma fin ..
Il l'abaissa , je ferma les yeux.

CHRAAAAK

Je ne sentais plus mon corps , j'avais l'impression d'etre balloter dans les airs avec un effroyable gout de sang dans la bouche..



Chapitre 2

J'ouvris les yeux brusquement , ma vision etait brouillé mais c'etait le soir. Je tenta de me lever mais une main me bloqua au sol

-Ne te leve pas tout de suite , reprend tes esprits avant

C'etait une voix douce et très chaleureuse. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortie. J'entendis un cliquetis de pas s'approcher.
Une nouveau visage apparu dans mon champ de vision . Je me frotta les yeux et je pu reconnaitre la personne qui venait d'arrivé.
C'etait le Lord Knight que j'avais vu dans la matinée il ne semblait pas inquiet . Je n'avais presque aucune douleurs mise a part la langue. Je me leva lentement et m'asseya en tailleurs , j'ouvris la bouche et l'homme intervena:

-Je sais tu as beaucoups de question a posé. Je m'apelle Adonai chef de la guild Le Sanctuaire , et voici Karura notre High Priestess.

Je me retournais légèrement vers elle , sa voix allait parfaitement avec son visage , nos yeux se croisère quelque seconde et nous detourname les yeux en même temps , je me sentais rougir et je n'osais plus la regarder dans les yeux.Le Lord Knight continua

-Et tu es ?..

Je ne sais pour quelle raison , mais je repensa a la phrase dites par le chef orc , Time wait's for no one .

-M.. Time , je m'appelle Time

Il pinca ses lèvre comprenant que je venais de mentir ,mais ne s'en préocupa pas plus.

-Et .. que c'est t'il passé ? J'aurai du etre mort a l'heure qu'il est..
-Eh bien , avant que l'épée de l'orc ne tombe j'ai reussi a te pousser , en tombant tu t'es mordu la langue , par la suite Eyden a lancer quelques Cold bolt pour faire diversion et je me suis enfuit avec toi sur mon epaule ..dit le LK
-Eyden ?
-Oui ? dit une voix au dessus de nous

Je levais la tete et je vis une femme avec un livre a la main et un sourire malicieux.

-Voici Eyden , notre Prof .. la plus incontrolable que je connaisse en fait .. dit le LK

La fille sourit et fit un signe de main en guise de salutation. Je fis de même et je baissa la tete regardant dans le vide.
Je repensais a cet orc .. a cause de lui je n'avais ni logis , ni famille ..

-Tu etais du village n'est ce pas ? demanda Karura. On chercher dans les alentours mais .. tu es le seul a avoir survécu .
-Tu sais .. vouloir se venger ne te rapportera rien , ta peine ne s'en attenuera pas moin . dit le Lord Knight
-Que sais tu de ma peine ? retorquai-je durement. Je me vengerais , il ne me reste que sa ..et si vous ne vouler pas m'aider je trouverais quelqu'un d'autre!
-Notre idéal exclu la vengence petit .. mais seul tu n'a aucune chance. Préparer vos affaire les filles , notre hôte s'est reveillé , on rentre.

Eyden sauta de sa branche attrapa un sac , Adonai se leva et enfourcha son peco. Karura, elle ,marcha a pas lent derriere les autres et jetta quelque regard derriere elle avec un visage désolée. Je me leva et partit dans la direction opposé.


Dernière édition par Time le Lun 20 Juil - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:04

Continue è_é ! franchement bonne continuation en tout cas sa a l'air bien Surprised


~Kiuby~
Revenir en haut Aller en bas
emma





Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:54

need la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:55

Pourquoi dans tout les RP que j'ai vue le gars est orphelin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:37

Sa forge plus vite un caractere unique et indépendant au personnage principal, qui par peur de lui même. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:52

Typhon a écrit:
Pourquoi dans tout les RP que j'ai vue le gars est orphelin lol.

parce qu'on reconnait les vrai heros en voyant leur comportement quand ils doivent se debroyer seul .
Pis bon sa evite de compliquer l'histoire.. et surtout "les méchants ont capturé ma maman vite allons les tuers" , sa saoul se genre d'histoire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tsunoko

Tsunoko



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:03

ssssssssssssssssssss

la suite la suite *la foule s'appaise un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Didain

Didain



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:54

C'est Nul. Jdeconne super mais pourquoi tout se travail ? =p
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:03

Chapitre 1

Les larmes aux yeux , les branches me fouettant le visage , mon coeur battais fort sur ma poitrine , si fort que j'en avais mal . Mais impossible de ralentir. Je passais a coté de plusieur aventurier comme une furie.. et puis ..

J'arrivais devant le village , les flammes avaient presque totalement disparu , mais l'odeur .. le sang , la chair brulé et le bois..
J'entrais dans les ruines du village et je vis un orc sortir d'une maison qu'il venait de piller. Je degainais ma dague et je lui fonça dessus. Il jetta son sac et aggripa sa hache . Je lui plantais ma dague dans les cote et le bouscula . Il tomba sur le dos en hurlant.
Je le regardais , la rage dans mes yeux trempé. L'orc aggripa une corne et souffla.. Je lui trancha la gorge et j'entendais déjà ses collègue venir vers lui. Les orcs sortaient de tout part et finir par m'encerclé. Ma main tremblait.. Un orc sortie de la foule , il etait plus grand , plus fort aussi et portait un chapeau avec des plumes longue qui lui tombait dans le dos.

-HmGrff , tien tien qui voit on la ... une demi portion

C'etait leur chef , il regarda l'orc mort a coté de moi et sa gueule s'elargissai , des crocs apparaissait.. c'etait un sourire orcs.

-Tu trembles de peur ? Oh oui , tu as interret d'avoir peur , car tu va mourir a petit feu
-Je tremble car je jubile a l'idée de te trancher la tête! JE VENGERAIS MON PèRE!

Tous les orcs se mirrent a rires. Le chef s'avança et degaina son épée .. elle n'avait pas l'air affuté mais sont poid aurait suffit a me broyer tous les os.

-Time wait's for no one..

Il leva l'épée , un large sourire s'afficha sur son visage , mon corps refusait de bouger , je restais debout a fixer l'épée de ma fin ..
Il l'abaissa , je ferma les yeux.

CHRAAAAK

Je ne sentais plus mon corps , j'avais l'impression d'etre balloter dans les airs avec un effroyable gout de sang dans la bouche..



(je post chaque suite , mais j'edite mon premier post pour avoir toute l'histoire sur une page)
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:41

Chapitre 2

J'ouvris les yeux brusquement , ma vision etait brouillé mais c'etait le soir. Je tenta de me lever mais une main me bloqua au sol

-Ne te leve pas tout de suite , reprend tes esprits avant

C'etait une voix douce et très chaleureuse. J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortie. J'entendis un cliquetis de pas s'approcher.
Une nouveau visage apparu dans mon champ de vision . Je me frotta les yeux et je pu reconnaitre la personne qui venait d'arrivé.
C'etait le Lord Knight que j'avais vu dans la matinée il ne semblait pas inquiet . Je n'avais presque aucune douleurs mise a part la langue. Je me leva lentement et m'asseya en tailleurs , j'ouvris la bouche et l'homme intervena:

-Je sais tu as beaucoups de question a posé. Je m'apelle Adonai chef de la guild Le Sanctuaire , et voici Karura notre High Priestess.

Je me retournais légèrement vers elle , sa voix allait parfaitement avec son visage , nos yeux se croisère quelque seconde et nous detourname les yeux en même temps , je me sentais rougir et je n'osais plus la regarder dans les yeux.Le Lord Knight continua

-Et tu es ?..

Je ne sais pour quelle raison , mais je repensa a la phrase dites par le chef orc , Time wait's for no one .

-M.. Time , je m'appelle Time

Il pinca ses lèvre comprenant que je venais de mentir ,mais ne s'en préocupa pas plus.

-Et .. que c'est t'il passé ? J'aurai du etre mort a l'heure qu'il est..
-Eh bien , avant que l'épée de l'orc ne tombe j'ai reussi a te pousser , en tombant tu t'es mordu la langue , par la suite Eyden a lancer quelques Cold bolt pour faire diversion et je me suis enfuit avec toi sur mon epaule ..dit le LK
-Eyden ?
-Oui ? dit une voix au dessus de nous

Je levais la tete et je vis une femme avec un livre a la main et un sourire malicieux.

-Voici Eyden , notre Prof .. la plus incontrolable que je connaisse en fait .. dit le LK

La fille sourit et fit un signe de main en guise de salutation. Je fis de même et je baissa la tete regardant dans le vide.
Je repensais a cet orc .. a cause de lui je n'avais ni logis , ni famille ..

-Tu etais du village n'est ce pas ? demanda Karura. On chercher dans les alentours mais .. tu es le seul a avoir survécu .
-Tu sais .. vouloir se venger ne te rapportera rien , ta peine ne s'en attenuera pas moin . dit le Lord Knight
-Que sais tu de ma peine ? retorquai-je durement. Je me vengerais , il ne me reste que sa ..et si vous ne vouler pas m'aider je trouverais quelqu'un d'autre!
-Notre idéal exclu la vengence petit .. mais seul tu n'a aucune chance. Préparer vos affaire les filles , notre hôte s'est reveillé , on rentre.

Eyden sauta de sa branche attrapa un sac , Adonai se leva et enfourcha son peco. Karura elle marcha a pas lent derriere les autres et jetta quelque regard derriere elle avec un visage désolée. Je me leva et partit dans la direction opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Time

Time



Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:58

(Mon Rp etant moche , j'préfère le refaire, l'histoire ne change pas , juste la façon de le raconter , les autres chapitres seront modifier egalement ,désolé pour ceux qui connaissent déja un peu l'histoire ..., pour les pro en orthographe merci de me PM en quote , les fautes que vous avez vu ( en rouge ou souligné :3 )


Prélude :

Tic .... Tac....

Encore cet foutu montre , a chaque fois que je m'endors c'est se petit cliquetis que j'entends...

Tic ... Tac...

J'ai mal de partout... et j'ai l'impression d'avoir dormis dans un cercueil

Tic..Tac..Tic..Tac..

-J'ai une de ses gueules de bois ...
-Ahaha , pour quelqu'un dans ton etat tu as un certain sens de l'humour *dit une voix*
-Qu... Qui es tu ? Où suis-je ?.. HEY Pourquoi suis je attaché ?!
-Ahahaha , de mieu en mieu ..

Tic Tac Tic Tac

-Attends que je casse tes chaines et je te botte le cul !

*J'avais beau forcer sur les chaines qui retenait mes mains au murs elle ne faiblissait pas , d'ailleurs plus je forçais plus j'avais l'impression que mes forces disparaissait.*

-AHAHAHA! tu es plutot marrant dans ton genre .. Inutil de te fatiguer .. Je suis Grandil , ton geolier .. et tes chaines sont les creations de mon maitre , plus du forcera , plus elle se renforceront .

TIC TAC TIC TAC

-Je vois rien dans ta foutu cage, allume une torche que je vois le prochain visage que j'ecraserais
-AHAHAHAHAHAHAHA tu es plutot arrogant mon petit .. tu sais .. dans ton état tu n'iras pas bien loin , calme toi et raconte moi comment tu as reussi a provoquer la colère de mon maitre .. tu connais mon nom , donne moi le tien.
-On m'appelle Time ... j'ai pas l'air vieu mais mon histoire est plutot longue ..
-AHAHAHAHAHAHAHAHAHA , tu es prisonier tu sais.. on a tout notre temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play : Time Empty
MessageSujet: Re: Role Play : Time   Role Play : Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play : Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time To Be Drunk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Legendary :: Autres :: Le flood-
Sauter vers: