Mystic Legendary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic Legendary

Forum de guild des Mystic Legendary sur Wing Of Eden le serveur privée ragnarok.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Décrivé vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Welf
Admin
Welf



Décrivé vous Empty
MessageSujet: Décrivé vous   Décrivé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:05

Ban on va activé la zone flood un peu personne ce lance u_u

Alors les guildien, décrivez vous , vos passions vos envie ce que vous aimez, aimez pas


Moi j'aime les mangas, sortir avec mes amis, les jeux vidéo particulièrement les Rpg et MMorpg, une passion moins "geek" c'est le roller j'adore ça. J'aime beaucoup le Hand ball aussi ^^. J'aime aussi faire des poèmes quand ça me prend ^^

Je déteste la tectonique les rappeur qui se prennent pour des kaïra, les prétentieux et pleins d'autre choses qui ne me vienne pas la ^^

Coté fille je suis une catastrophe ambulante, légère tendance a être attiré par les emmerde que çà concerne les fille ou pas dailleur xD

Je suis un gros sadique Twisted Evil , je suis très gentils quand j'apprécie quelqu'un vraiment beaucoup sinon j'ai tendance a cassé tout le monde et à crisé quand on me rend la pareil XD

Je fait des blagues de merde et je casse l'ambiance mais c'est la que c'est bon puis y a toujours des gens comme Kiih qui rigole pour tout et n'importe quoi donc je me sent pas trop seul Rolling Eyes

Ensuite euh j'aime bien faire des sujet de merde dans la zone flood juste comme ça même si c'est de la merde xDD mais au moins on apprend a connaitre nos gentils guildien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivé vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivé vous   Décrivé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:12

Alooooors ...

*se co sur ro*

J'aime les mmorpg, les FPS, les jeux de bastons bien bourrins (Super smash bros brawl addict °°') côté rpg bah ... pas vraiment fan du tout ça me renferme encore plus ... le seul que j'ai vraiment aimé c'est Children of mana ...

*met un peu de musique*

De ce côté la, j'aime tout ce qui est techno : Dance, Jump, House, Trance sauf tecktonik
Sleep . J'aime aussi le BEAU rap, le hip-hop, r'n'b ... d'autre truc différent du style Linkin Park, ...

*se co sur msn*

Bah avec les potes j'aime bien sortir pour ce faire un petit ciné, manger un bout, faire des nuits blanches (Hein Pouf xDD bounce *, me taper des bons délires etc. =P et côté fille ... un peu largué pour le moment quand je suis avec je suis un peu maladroit, un peu con, fin voila je vais pas vous faire un dessin :p

*s'engueule avec son frère*

Bah mon caractère ... j'aime casser les gens, faire des bonnes blagues mais sans exagérer (n'est-ce pas Yumiko I love you *. Avec les personnes ça marche au feeling pour moi soit je t'apprécie soit je te déteste j'en peux rien et quand je t'apprécie je suis gentil, marrant, sympa, à l'écoute et je suis assez ouvert mais si je peux pas te blairer bah la je te casse, je me fous de ta gueule constamment, j'attends juste que tu me répondes pour encore en rajouter.

Bah voila ... maintenant vous me connaissez mieux =)

A votre tour ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décrivé vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivé vous   Décrivé vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:10

Ca veut dire que tu m'aimes pas abigael?
With pleasure (l)
Moi j'aime ce que j'aime
et j'aime pas ce que j'aime pas.
A quoi casert de le mettre c'est quand meme pour pas se faire lire
*Pessimiste off*
Happy birthday to you santa

Yumiko~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrivé vous Empty
MessageSujet: Re: Décrivé vous   Décrivé vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrivé vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vous Viole tous <3
» Need sortie thor...mobilisez vous soldats! XDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Legendary :: Autres :: Le flood-
Sauter vers: